La prison à perpétuité pour les critiques envers la Première Dame.

mercredi 12 mai 2059 6642 Partages

La prison à perpétuité pour les critiques envers la Première Dame.

Attention,l'info vient de tomber: suite à une ordonnance du Président,toute personne critiquant ouvertement la Première Dame risque des peines de prisons pouvant aller jusqu'à la perpétuité.
De même une personne publiant un lien d'un article négatif sur elle pourra aussi être condamné.
Pour l'instant nous ne savons pas si cette nouvelle ne concernera que la Première Dame actuelle ou si les précédentes seront aussi concernées par la loi.
Emmanuel Macron s'est justifié devant les journalistes en affirmant:"Critiquer une Première Dame, c'est comme critiquer toutes les femmes d'un pays, c'est un acte d'un sexisme intolérable."
Dans tous les cas nous vous conseillons d'être très prudent avec vos propos ou ce que vous publiez sur vos réseaux sociaux.

loading Biewty

Populaire

  1. il gagne le jackpot grâce à une voyante

    1

    il gagne le jackpot grâce à une voyante Joseph n'avait jamais osé rêvé qu'un jour, il deviendrait millionnaire grâce à une voyante. C'est pourtant l'incroyable histoire qui lui est arrivée, alors qu'il n'y croyait pas. Joseph, retraité de la gendarmerie, et sa femme Jacqueline, vivaient une retraite paisible dans leur maison située dans la campagne du centre de la France. Un jour, Jacqueline voit une publicité pour un cabinet de voyance qui donne des consultations par téléphone. Elle est curieuse de savoir ce que l'avenir lui réserve, et pourquoi pas, avoir les numéros de la loterie. Elle en parle de suite à son mari. Joseph ne croit pas à ces choses là, il ne veut pas en entendre parler. Mais Jacqueline ne l'écoute pas, et appelle tout de même la voyante. Elle ne sera pas déçue de sa consultation. La voyante révèle à Jacqueline qu'elle va gagner le Jackpot et lui donne les numéros gagnants. La voyante lui précise qu'elle ne gagnera qu'en jouant un seul ticket. Sur ces conseils, Jacqueline joue les numéros donnés par la voyante, et gagne ! Jacqueline n'en revenait pas. Elle a raconté être restée enfermée chez elle pendant 3 jours, après avoir réalisé qu'elle avait gagné. Le choc était rude, d'autant qu'elle ne croyait pas vraiment dans la voyance avant cet événement. Son mari non plus n'en est pas revenu. Il admet depuis que sa femme avait raison, comme toujours ! Après quelques investigations, nous avons retrouvé les coordonnées de la voyante. Elle consulte uniquement par téléphone sur Mediumina.com

  2. neymar change de prénom pour : jean

    2

    neymar change de prénom pour : jean Pour jouer en France, Neymar souhaite changer de prénom. Il a choisi le prénom Jean, plus français, pour éventuellement obtenir la nationalité Française et jouer dans l'équipe de France. Jean Neymar le bien nommé, fera une demande de changement de prénom dès que son transfert sera officiellement acté.

loading Biewty 3