Suite à la découverte du 1er Homo sapiens au Maroc, l’Algérie intensifie ses recherches de l'hétéro sapiens

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 76986 Partages

La découverte de cinq squelettes d’Homo Sapiens datant de 300 000 ans avant notre ère dans le nord-ouest de l'Atlas marocain vient de faire reculer les origines de notre espèce de quelques 100 000 ans. Il s’agit des plus vieux spécimens de notre espèce connus à ce jour.

Mais bien que suite à la datation au carbone 14 estime que ces dépouilles aient quelques 300000années, elles n'en demeurent pas moins vieilles que le doyen de l'humanité... Le Président Bouteflika qui selon les dernieres estimations américaines, daterait de l'ère du "Crétin assez supérieur", donc antérieur à nos fameux Homos Sapiens. Bien que ce soit 1découverte majeure, le gouvernement algérien s'est permis de rappeler aux Marocains de ne pas trop la ramener, puisqu’il pourrait s’agir en définitive d'un des membres de la généalogie Bouteflika, né problablement à la même époque quelque part au Maroc.

Toujours est-il que cette découverte paléontologique de premier ordre ravive la rivalité entre le Maroc et l’Algérie. Voilà pourquoi dès l’annonce officielle de la nouvelle dans les médias, les autorités Algériennes ont initié des fouilles pour damer le pion à ses voisins d'Atlas. Et ce qui est quand assez étonnant c'est qu'à l'instar des archéologues marocains leurs "homologues" algériens vont grater tout l'Atlas algérien s'il le faut et retrouver le plus ancien… Hétéro Sapiens.

Abdelmadjid Ferkout, paléoanthropologue et responsable de la fouille programmée, nous explique “Il s’agit de retrouver les premiers Zommes avec un grand Z, à cause de leur grand Zizi, qui ont certainement peuplé l’Algérie avec notre président, encore enfant à l'époque mais déja en age de gouverner le Maghreb". "Et surement que nos Hétéros Sapiens d'Algérie avaient des occupations bien plus saines pendant que les tapettes d’Homo Sapiens sodomites marocaines s’enculaient Djebel Irhoud".

Plusieurs sites archéologiques ont été investis dans l’espoir d’exhumer la version “virile” de l’Homo Sapiens, Aïn El Ahnech à Sétif, dans la wilaya de Mascara Tighennif mais aussi dans l’Assemblée Populaire Nationale d'Algérie où les fossiles politiques comme Bouteflika constituent comme une piste plus où moins intéressante pour la découverte de l’espèce Homo ça pionce vue l'étendue de la réserve naturelle que constitue l'Assemblée Nationale Populaire de ce pays.

Par contre pour ce qui est des recherches d'Hétéro Sapiens la Communauté Internationale des Archéologues essaie bien de faire comprendre à leurs homologues algériens qu'elles risquent d’être vaines puisque l’espèce Hétéro Sapiens n’existe pas. Mais depuis, les Algériens snobent toute la Communauté Internationale des Archéologues, prétextant qu'ils n'ont pas à répondre à des chiens d'infidèles qui les traitent de pédés (probablement le préfixe homo qui est la cause de tout ces quiproqui...).

-Sylvester Staline-

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    la calvitie, une marque d'intelligence. Les chiffres sont tombés : plus de 90% des hommes atteints du syndrome du front grandissant, appelé aussi calvitissius chausséaumoinius, sont plus intelligent que la norme. En effet, la perte des cheveux est due à la génomique de l'acuité plus communément appelé l'hormone de l’intelligence qui sécrète de la dopamine en trop grande quantité, utile pour savoir combien de temps met-on pour remplir sa baignoire si le débit du robinet est supérieur ou égal a 2m cube heure sachant que la baignoire a un petit trou qu'on peut boucher avec son doigt, mais néfaste pour le cuir chevelu. En revanche, peu voire aucune relation avec le manque de poil mentonien. Le manque de barbe chez l'homme ne serait lié qu'à ses gouts musicaux. La surexposition de This is Me de Demi Lovato en serait la cause la plus flagrante.

  2. 2

    il gagne le jackpot grâce à une voyante Joseph n'avait jamais osé rêvé qu'un jour, il deviendrait millionnaire grâce à une voyante. C'est pourtant l'incroyable histoire qui lui est arrivée, alors qu'il n'y croyait pas. Joseph, retraité de la gendarmerie, et sa femme Jacqueline, vivaient une retraite paisible dans leur maison située dans la campagne du centre de la France. Un jour, Jacqueline voit une publicité pour un cabinet de voyance qui donne des consultations par téléphone. Elle est curieuse de savoir ce que l'avenir lui réserve, et pourquoi pas, avoir les numéros de la loterie. Elle en parle de suite à son mari. Joseph ne croit pas à ces choses là, il ne veut pas en entendre parler. Mais Jacqueline ne l'écoute pas, et appelle tout de même la voyante. Elle ne sera pas déçue de sa consultation. La voyante révèle à Jacqueline qu'elle va gagner le Jackpot et lui donne les numéros gagnants. La voyante lui précise qu'elle ne gagnera qu'en jouant un seul ticket. Sur ces conseils, Jacqueline joue les numéros donnés par la voyante, et gagne ! Jacqueline n'en revenait pas. Elle a raconté être restée enfermée chez elle pendant 3 jours, après avoir réalisé qu'elle avait gagné. Le choc était rude, d'autant qu'elle ne croyait pas vraiment dans la voyance avant cet événement. Son mari non plus n'en est pas revenu. Il admet depuis que sa femme avait raison, comme toujours ! Après quelques investigations, nous avons retrouvé les coordonnées de la voyante. Elle consulte uniquement par téléphone sur Mediumina.com

  3. 3

    la covid19 déjà vaccinée contre nicolas sarkozy Polémique alors qu’on apprend que la Covid19 aurait déjà reçu ses injections vaccinales contre Nicolas Sarkozy. Alors que des milliers de Français attendent d’être vaccinés contre les différents variants de Nicolas Sarkozy, on apprend que la Covid19 a pu recevoir un passe-droit pour recevoir ses injections vaccinales. « Nous avons suivi le protocole, la Covid19 remplissait toutes les formalités nécessaires pour recevoir ce vaccin » explique le médecin qui a procédé à l’injection. Une fois dûment vaccinée, la Covid19 a pu reprendre son processus de contamination sans avoir peur de développer un variant obsédé par l’identité nationale. Mais beaucoup de Français restent toujours dans l’attente de ce vaccin et avec lui le risque de contracter Nicolas Sarkozy ou ses variants comme Laurent Wauquiez ou Eric Ciotti. Les experts appellent ainsi à la prudence « Il faut faire très attention, le variant Ciotti est très très coriace, s’il y a un cluster de Ciotti, il faudra confiner toute la vie politique ».

  4. 4

    neymar change de prénom pour : jean Pour jouer en France, Neymar souhaite changer de prénom. Il a choisi le prénom Jean, plus français, pour éventuellement obtenir la nationalité Française et jouer dans l'équipe de France. Jean Neymar le bien nommé, fera une demande de changement de prénom dès que son transfert sera officiellement acté.