Retour au calme au Touquet : ils sont partis !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 7084 Partages

Les habitants du Touquet se sont réveillés serein mais encore choqués par le weekend agité qu'ils viennent de vivre.

En effet le Touquet a été pris d'assaut par une bande de fous furieux qui a littéralement retournée la station balnéaire qui porte encore les stigmates de cette mini-tornade.

Les suspects , au nombre de 11 , ont été d'abord répéré à Villeneuve d'Ascq au parc de la Haute Borne en train de récupérer un complice , le chef présumé.

Le convoi s'est alors dirigé chez Léon , un restaurateur de Lestrem , où selon nos informations ,un animal aurait été capturé. On nous indique aussi une sombre histoire de digestif , sans plus d'informations.
Leur course folle fait étape à Saint Pol sur Mer où on les retouve à la terrasse d'un café en train de préparer un mauvais coup . Selon deux témoins , Ginnette et Kelly habitantes de Saint Pol , le chef présumé se serait grimé en une icône nationale avant de massacrer l'un de ses plus beaux tubes. Encore un méfait que la région se serait bien passé.

Mais le pire restait à venir car leur but final était notre charmante et paisible bourgade . Le groupe fait une halte dans un supermarché à la périphérie de la ville .Nous avons recueilli le témoignage de Didier , chauffeur poids lourd : " J'étais en train de faire demi tour avec mon camion calmement quand j'ai entendu deux engins de courses partirent à une vitesse folle à l'arrière du parking.
Ils prenaient des risques inconsidérés sachant qu'il y avait des bambins dans chaque chariotte du diable " Effrayant témoignage.

Jessica , caissière , apporte aussi une précision : " ils ont même perdu un des leurs à la caisse n°6".

Après une baignade rafraichissante , nous perdons leur trace dans la campagne environnante mais un agriculteur , sous couvert d'anonymat , nous a raconté les avoirs vu en train de tirer sur un lapin jaune. Cruel.

Le lendemain , après une partie de football très disputé mais fair play malgré le campement d'un sympathisant du RC Lens devant sa cage , les protagonistes ont loué deux grandes charriottes du diable visiblement pas rassasiés de la veille .

La suite se passe de commentaires , conduites en sens inverse , sens interdit , bordures , dépassements par la droite , invectives aux passants , bref une fin d'après midi comme le Touquet n'en avait pas connu depuis longtemps.Une serveuse raconte : "Ils n'arrêtaient pas de boire , de rire , de réclamer des cacahuètes. Pour tout vous dire il y avait même un communiste particulièrement désagréable.Un service horrible "

Visiblement éméchés , ils reprennent quand même la route et là ce qui devait arriver , arriva : l'accident . Gonzague , résident du Touquet , était à sa fenêtre , il a tout vu et raconte : " Ils étaient sur une piste interdite aux véhicules et en descendant, l'une des chariottes a fait un wheeling et est venue s'encastrer sur l'autre causant un accident grave.

Mais j'ai bien vu à leurs têtes de bourrés qu'ils n'en avaient que faire , ils rigolaient alors qu'une des roues ne touchait plus le sol et que l'autre était voilée "
Le groupe fait alors une halte en terrasse dans un nouveau bar pour se désaltérer , mais en avaient ils besoin vu qu'ils picolaient depuis 10h du matin . Un autre débat.

Le gérant du bar qu'il les a acceuilli nous fait le récit : " Ils ont commencé à chanter et à boire leurs pintes cul sec , le chef présumé l'a fait sans sourciller ainsi qu'un ressortissant grec apparamment. Mais un blondinet n'a pas assumé et n'a bu qu'une partie de son verre. Révoltant.Ensuite le Viking de la table a baissé son pantalon et mis ses parties intimes sur la table tout en buvant son breuvage. Martine , une des mes clientes fidèles , n'avait plus vu le loup depuis 1969 , un choc."
C'est alors qu'un membre du groupe a fait une soufflette de l'espace , pression 15 bars , à un autre membre. A l'heure où nous écrivons ces lignes , il tousse encore.

Nous retrouvons leurs traces rue St Jean où des badauds ont vu une chariotte se décrocher en deux et après un moment de flottement et un nouveau sens interdit pris, ils ont rendu les véhicules au loueur qui ne s'est douté de rien.

Ils s'arrêtent ensuite non loin de là , écumant de nouveau un bar. Aline , serveuse , raconte :
" Ils ont maltraité des girafes de Jupi et de nombreux crocodiles , ils se sont comportés comme des bêtes. On a en même retrouvé un en haut d'un arbre d'après un vendeur du marché " Un dépôt de plainte est envisagé.

Il était à peine 19 heures en ce samedi de printemps et la soirée ne faisait que commencer.
Après avoir pris un apéritif mexicain et un digestif allemand , ils ont dévalisé le casino et après une halte dans un bar à tapin , ils ont fini au Chatam , dancing de la rue St Jean.

Le secret professionnel nous interdit de divulger le déroulement de cette soirée . Nous avons pu interroger un des membres qui nous a simplement répondu : Cougar ! avant de repartir et vomir.
Ainsi s'achève ce fait divers où la police n'a retouvé , semble t'il , qu'une écharpe qui est en cours d'analyse , ce qui ferait grandement avancer l'enquête.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    la calvitie, une marque d'intelligence. Les chiffres sont tombés : plus de 90% des hommes atteints du syndrome du front grandissant, appelé aussi calvitissius chausséaumoinius, sont plus intelligent que la norme. En effet, la perte des cheveux est due à la génomique de l'acuité plus communément appelé l'hormone de l’intelligence qui sécrète de la dopamine en trop grande quantité, utile pour savoir combien de temps met-on pour remplir sa baignoire si le débit du robinet est supérieur ou égal a 2m cube heure sachant que la baignoire a un petit trou qu'on peut boucher avec son doigt, mais néfaste pour le cuir chevelu. En revanche, peu voire aucune relation avec le manque de poil mentonien. Le manque de barbe chez l'homme ne serait lié qu'à ses gouts musicaux. La surexposition de This is Me de Demi Lovato en serait la cause la plus flagrante.

  2. 2

    il gagne le jackpot grâce à une voyante Joseph n'avait jamais osé rêvé qu'un jour, il deviendrait millionnaire grâce à une voyante. C'est pourtant l'incroyable histoire qui lui est arrivée, alors qu'il n'y croyait pas. Joseph, retraité de la gendarmerie, et sa femme Jacqueline, vivaient une retraite paisible dans leur maison située dans la campagne du centre de la France. Un jour, Jacqueline voit une publicité pour un cabinet de voyance qui donne des consultations par téléphone. Elle est curieuse de savoir ce que l'avenir lui réserve, et pourquoi pas, avoir les numéros de la loterie. Elle en parle de suite à son mari. Joseph ne croit pas à ces choses là, il ne veut pas en entendre parler. Mais Jacqueline ne l'écoute pas, et appelle tout de même la voyante. Elle ne sera pas déçue de sa consultation. La voyante révèle à Jacqueline qu'elle va gagner le Jackpot et lui donne les numéros gagnants. La voyante lui précise qu'elle ne gagnera qu'en jouant un seul ticket. Sur ces conseils, Jacqueline joue les numéros donnés par la voyante, et gagne ! Jacqueline n'en revenait pas. Elle a raconté être restée enfermée chez elle pendant 3 jours, après avoir réalisé qu'elle avait gagné. Le choc était rude, d'autant qu'elle ne croyait pas vraiment dans la voyance avant cet événement. Son mari non plus n'en est pas revenu. Il admet depuis que sa femme avait raison, comme toujours ! Après quelques investigations, nous avons retrouvé les coordonnées de la voyante. Elle consulte uniquement par téléphone sur Mediumina.com

  3. 3

    la covid19 déjà vaccinée contre nicolas sarkozy Polémique alors qu’on apprend que la Covid19 aurait déjà reçu ses injections vaccinales contre Nicolas Sarkozy. Alors que des milliers de Français attendent d’être vaccinés contre les différents variants de Nicolas Sarkozy, on apprend que la Covid19 a pu recevoir un passe-droit pour recevoir ses injections vaccinales. « Nous avons suivi le protocole, la Covid19 remplissait toutes les formalités nécessaires pour recevoir ce vaccin » explique le médecin qui a procédé à l’injection. Une fois dûment vaccinée, la Covid19 a pu reprendre son processus de contamination sans avoir peur de développer un variant obsédé par l’identité nationale. Mais beaucoup de Français restent toujours dans l’attente de ce vaccin et avec lui le risque de contracter Nicolas Sarkozy ou ses variants comme Laurent Wauquiez ou Eric Ciotti. Les experts appellent ainsi à la prudence « Il faut faire très attention, le variant Ciotti est très très coriace, s’il y a un cluster de Ciotti, il faudra confiner toute la vie politique ».

  4. 4

    neymar change de prénom pour : jean Pour jouer en France, Neymar souhaite changer de prénom. Il a choisi le prénom Jean, plus français, pour éventuellement obtenir la nationalité Française et jouer dans l'équipe de France. Jean Neymar le bien nommé, fera une demande de changement de prénom dès que son transfert sera officiellement acté.