Tournoi de Chelles: les notes des Coqs Festifs

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 82908 Partages

Défaits en finale avec quasi tous les matchs gagnés avec le Bonus, les Coqs ont livré un tournoi XXL à Chelles en ce samedi 5 mai.
Les notes des joueurs, c'est tout de suite :

Anja 8/10 : on a tous un pote qui est jamais chaud pour aller boire un verre ( allez, viens ! juste un verre), qui a mal quelque part et une fois sur le dancefloor enchaine les bières et vodka red bull jusqu’à 3 heures du matin. Aujourd’hui c’était Anja : une niaque d’enfer, des percussions qui font mal et solide en défense, il a été un des hommes forts du tournoi et a fait avancé toute l’équipe.

Joseph 9/10: auteur d’au moins 10 essais sur les 27 inscrits au tournoi, il aura marqué les défenseurs adverses sur son aile. A gauche ou à droite, il a pas encore choisi son camp mais a fini en trombe avec un triplé en finale. Emmanuel Macron en 2017.

Fady 93 /100 : donnez lui des mecs du 93 en face et un barbecue, il se transforme en un Alien rugbyman assoiffé de sang et de perforation. La journée référence de Fady , qui a pris confiance en lui en nous faisant une finale incroyable, avançant sur tous les impacts et faisant reculer des ojueurs d’Honneur, Fédérale. Tout ça en jouant avec une entorse à une main. De bon augure pour les prochaines échéances. Fady…is back Nigga bitch

Guive 8/10 : son père étant fleuriste, Guive a trouvé quelle fleur il sera aujourd’hui. Un rosier : il a l’air joli, il sent bon, on a envie d’aller le percuter mais il pique sévère. De nombreux adversaires se sont retrouvés avec des épines de Guive sur les jambes et les bras. Il confirme l’étendue de son talent.

François 9/10: la veste de panthère, il la voulait. Tel un pizzaiolo un soir de finale de coupe du monde,il aura été partout. Il a tout fait : les pizzas, le service, le nettoyage de la salle et même l’ambiance et l’entretien d’embauche du stagaire . Tantôt avant, tantôt arrière, il a fait parler son expérience pour faire avancer l’équipe et écoeurer les attaques adverses. Elu 3 fois homme du match, il s’en sort avec le titre du meilleur joueur du tournoi et un bras en écharpe ( épaule HS).

Token 8/10: donner lui des consignes claires, il les appilquera à la lettre. L’enfant modèle du rugby francilien a bluffé tout le monde aujourd’hui en continuant avec ses percussions / accélérations impressionantes. Malgré la pluie, il nous a prouvé qu’un avant savait également récupérer des ballons et pas faire d’en avant. Il finit avec une cheville en vrac et en jouant centre en 2eme mi-temps de la finale. Beaucoup d’activité pour Token aujourd’hui.

Charles 9/9 : dans chaque équipe, il en faut un comme lui. Raleur, chambreur, air plaqueur, il aura dégouté les équipes d’en face en imposant des libérations rapides des ballons dans les rucks. Grâce à ses coups d’envoi hyper bien tapés ,on a pu mettre une grosse pression à nos adversaires et enfiler 3 essais comme un collier de perle.
Il était reconnaissable par les mecs d’en face qui voulaient tous le croquer mais il était insaisissable : Une étudiante pucelle en 1ère année d’école d’ingénieur.

Manur 9/10 en poule, 10/10 sur le claquage: le champ lexical du rugby s’exprime quand on parle de Manur : « lancé comme un frelon » , « il a mis la tête où j’aurai pas mis le doigt » , « ils passeront pas des vacances ensemble ». Manur nous a sorti des courses tranchantes en allant au combat sans mitraillettes mais avec une détermination incroyable. Malheureusement un claquage à la cuisse en ½ finale met fin à son tournoi. Sa science du jeu nous aura manqué en finale .

Keleto 8/10: un arbre au mileu d’une plage déserte. Il a été visible partout aujourd’hui. Imposant dans le centre du terrain, il a été très précieux en défense.
Les adversaires ont cherché à le contourner tout le match et malheureusement, beaucoup ont croisé sa route et s’en sont sortis avec un grosse amende. Un contrôle de police d’alcoolémie sur un rond point un samedi soir.

Buggy 8/10 : Quand il s’agit d’aller à la guerre, on sait qui envoyer au front. Buggy ! Toujours bien placé et très solide en défense, il aura su faire parler son expérience et sa puissance pour soulager notre équipe dans le combat au près. Un taulier de l’équipe.

Arno 8/10 : Dans un rôle d’animateur BAFA en demi d’ouverture, il aura cherché à jouer vite et écarter vite sur les flèches qu’on avait sur les ailes. Fébrile en défense, le buzz ne s’est pas trop partagé et a été épargné pendant le match. Il finira la finale avec des œillères en préférant aller s’empaler sur les monstres d’en face, sans doute trop confiant sur sa prise récente de poids ( passage de 78 à 80 kgs, merci Tibo_in_shape)

Staff + supporters 10/10 : Kader, Bruno, Rémi, Fabrice, Jérémy.
Présents du 1er match à la finale, ils auront été précieux dans la gestion de cette journée. Bienveillants et judicieux dans leurs conseils, ils ont fait du bien à l’équipe . Merci à eux !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    la calvitie, une marque d'intelligence. Les chiffres sont tombés : plus de 90% des hommes atteints du syndrome du front grandissant, appelé aussi calvitissius chausséaumoinius, sont plus intelligent que la norme. En effet, la perte des cheveux est due à la génomique de l'acuité plus communément appelé l'hormone de l’intelligence qui sécrète de la dopamine en trop grande quantité, utile pour savoir combien de temps met-on pour remplir sa baignoire si le débit du robinet est supérieur ou égal a 2m cube heure sachant que la baignoire a un petit trou qu'on peut boucher avec son doigt, mais néfaste pour le cuir chevelu. En revanche, peu voire aucune relation avec le manque de poil mentonien. Le manque de barbe chez l'homme ne serait lié qu'à ses gouts musicaux. La surexposition de This is Me de Demi Lovato en serait la cause la plus flagrante.

  2. 2

    il gagne le jackpot grâce à une voyante Joseph n'avait jamais osé rêvé qu'un jour, il deviendrait millionnaire grâce à une voyante. C'est pourtant l'incroyable histoire qui lui est arrivée, alors qu'il n'y croyait pas. Joseph, retraité de la gendarmerie, et sa femme Jacqueline, vivaient une retraite paisible dans leur maison située dans la campagne du centre de la France. Un jour, Jacqueline voit une publicité pour un cabinet de voyance qui donne des consultations par téléphone. Elle est curieuse de savoir ce que l'avenir lui réserve, et pourquoi pas, avoir les numéros de la loterie. Elle en parle de suite à son mari. Joseph ne croit pas à ces choses là, il ne veut pas en entendre parler. Mais Jacqueline ne l'écoute pas, et appelle tout de même la voyante. Elle ne sera pas déçue de sa consultation. La voyante révèle à Jacqueline qu'elle va gagner le Jackpot et lui donne les numéros gagnants. La voyante lui précise qu'elle ne gagnera qu'en jouant un seul ticket. Sur ces conseils, Jacqueline joue les numéros donnés par la voyante, et gagne ! Jacqueline n'en revenait pas. Elle a raconté être restée enfermée chez elle pendant 3 jours, après avoir réalisé qu'elle avait gagné. Le choc était rude, d'autant qu'elle ne croyait pas vraiment dans la voyance avant cet événement. Son mari non plus n'en est pas revenu. Il admet depuis que sa femme avait raison, comme toujours ! Après quelques investigations, nous avons retrouvé les coordonnées de la voyante. Elle consulte uniquement par téléphone sur Mediumina.com

  3. 3

    la covid19 déjà vaccinée contre nicolas sarkozy Polémique alors qu’on apprend que la Covid19 aurait déjà reçu ses injections vaccinales contre Nicolas Sarkozy. Alors que des milliers de Français attendent d’être vaccinés contre les différents variants de Nicolas Sarkozy, on apprend que la Covid19 a pu recevoir un passe-droit pour recevoir ses injections vaccinales. « Nous avons suivi le protocole, la Covid19 remplissait toutes les formalités nécessaires pour recevoir ce vaccin » explique le médecin qui a procédé à l’injection. Une fois dûment vaccinée, la Covid19 a pu reprendre son processus de contamination sans avoir peur de développer un variant obsédé par l’identité nationale. Mais beaucoup de Français restent toujours dans l’attente de ce vaccin et avec lui le risque de contracter Nicolas Sarkozy ou ses variants comme Laurent Wauquiez ou Eric Ciotti. Les experts appellent ainsi à la prudence « Il faut faire très attention, le variant Ciotti est très très coriace, s’il y a un cluster de Ciotti, il faudra confiner toute la vie politique ».

  4. 4

    neymar change de prénom pour : jean Pour jouer en France, Neymar souhaite changer de prénom. Il a choisi le prénom Jean, plus français, pour éventuellement obtenir la nationalité Française et jouer dans l'équipe de France. Jean Neymar le bien nommé, fera une demande de changement de prénom dès que son transfert sera officiellement acté.