PHOTOS : Jennifer Lopez sexy, Bella Hadid en décolleté et Barbie récompensée au CFDA Fashion Awards 2019 !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 46734 Partages

Brandon Maxwell, Jennifer Lopez, Rick Owens et Barbie récompensés : le palmarès 2019 des CFDA Fashion Awards
Charlotte Arnaud | Le 04 juin 2019







Équivalent des Oscars pour le monde de la mode, les CFDA récompensaient ce lundi 3 juin à New York les créateurs américains qui se sont démarqués cette année. Retour sur une édition 2019 de haute volée.

En ce moment

Lunettes Gucci : plein la vue !


Fondé en 1962 par l’élégante Eleanor Lambert, le Council of Fashion Designers of America est plus qu’une institution. La promotion de la mode américaine est d'autant plus importante alors que la Fashion Week de New York s'amenuise un peu plus chaque saison et que les créateurs prennent le large pour Paris ou Milan. Ce rendez-vous crucial pour les acteurs du monde de la mode récompensait donc ce lundi 3 juin les plus valeureux d'entre eux.
Un parterre de célébrités assistait ainsi à cette 37e cérémonie des CFDA présidée par le créateur Tom Ford. Sa prédécesseure Diane Von Furstenberg, à la tête du conseil durant quatorze ans, portait lundi soir encore haut le flambeau sur le red carpet.

Le très convoité prix du Womenswear Designer of the Year récompense Brandon Maxwell, coiffant au poteau, excusez du peu, Marc Jacobs (un habitué) et Rodarte. Le grand public se souviendra de l'apparition mémorable de Lady Gaga dans l'une de ses créations 4 en 1 lors du dernier gala du Met. Dans la catégorie homme, c'est le très avant-gardiste Rick Owens qui s'illustre en étant sacré Menswear Designer of the Year. Le prix de l'accessoire est lui décerné à Ashley et Mary Kate Olsen pour The Row, qu'elles sont venues chercher dans de longues robes noires, comme à leur habitude. Exploit, les deux sœurs en sont à leur cinquième statuette en moins de treize ans.
Les plus belles tenues des célébrités aux CFDA 2019
En images


























Voir toutes les photos

Jennifer for ever
Le cru 2019 ne va pas sans son lot de glamour, puisque le prix de «l'icône de mode» a été remis à l'incomparable Jennifer Lopez. Celle qui est à l'origine de la création de Google images a fait lundi soir honneur à son titre dans une jupe volumineuse et un haut court assorti griffés Ralph Lauren. Une décision impulsée par ses origines, comme elle l'a glissé sur le tapis rouge : le couturier et la star sont tous deux natifs du Bronx. Jenny from the block n'oubliera jamais d'où elle vient.
Bode, un label prometteur


Emily Adams Bode, fondatrice de Bode, se voit attribuer le prix du créateur émergent. Fondé en 2016, son label masculin explore la thématique du souvenir à travers notamment l'utilisation de techniques de confection ancestrales. Le prestigieux prix Geoffrey Beene, qui honore la singularité d'une carrière, revient au couturier prolifique Bob Mackie. À l'œuvre derrière les costumes de Cher, Madonna ou encore Elton John, il a su étoffer leur allure scénique.
Carine Roitfeld reçoit pour sa part le prix fondateur Eleanor Lambert. L'ex-rédactrice en chef de Vogue Paris a récemment lancé sa propre ligne de parfums. Quant à Sarah Burton, directrice artistique d'Alexander McQueen, elle repart avec le prix Valentino Garavani et Giancarlo Giammetti. Et c'est une blonde sexagénaire qui clôt ce palmarès : la célèbre Barbie reçoit les hommages du conseil pour «sa marque indélébile sur la société, et sa capacité à inciter continuellement, à tout âge, à croire que l'on peut être ce que l'on veut».

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    la calvitie, une marque d'intelligence. Les chiffres sont tombés : plus de 90% des hommes atteints du syndrome du front grandissant, appelé aussi calvitissius chausséaumoinius, sont plus intelligent que la norme. En effet, la perte des cheveux est due à la génomique de l'acuité plus communément appelé l'hormone de l’intelligence qui sécrète de la dopamine en trop grande quantité, utile pour savoir combien de temps met-on pour remplir sa baignoire si le débit du robinet est supérieur ou égal a 2m cube heure sachant que la baignoire a un petit trou qu'on peut boucher avec son doigt, mais néfaste pour le cuir chevelu. En revanche, peu voire aucune relation avec le manque de poil mentonien. Le manque de barbe chez l'homme ne serait lié qu'à ses gouts musicaux. La surexposition de This is Me de Demi Lovato en serait la cause la plus flagrante.

  2. 2

    il gagne le jackpot grâce à une voyante Joseph n'avait jamais osé rêvé qu'un jour, il deviendrait millionnaire grâce à une voyante. C'est pourtant l'incroyable histoire qui lui est arrivée, alors qu'il n'y croyait pas. Joseph, retraité de la gendarmerie, et sa femme Jacqueline, vivaient une retraite paisible dans leur maison située dans la campagne du centre de la France. Un jour, Jacqueline voit une publicité pour un cabinet de voyance qui donne des consultations par téléphone. Elle est curieuse de savoir ce que l'avenir lui réserve, et pourquoi pas, avoir les numéros de la loterie. Elle en parle de suite à son mari. Joseph ne croit pas à ces choses là, il ne veut pas en entendre parler. Mais Jacqueline ne l'écoute pas, et appelle tout de même la voyante. Elle ne sera pas déçue de sa consultation. La voyante révèle à Jacqueline qu'elle va gagner le Jackpot et lui donne les numéros gagnants. La voyante lui précise qu'elle ne gagnera qu'en jouant un seul ticket. Sur ces conseils, Jacqueline joue les numéros donnés par la voyante, et gagne ! Jacqueline n'en revenait pas. Elle a raconté être restée enfermée chez elle pendant 3 jours, après avoir réalisé qu'elle avait gagné. Le choc était rude, d'autant qu'elle ne croyait pas vraiment dans la voyance avant cet événement. Son mari non plus n'en est pas revenu. Il admet depuis que sa femme avait raison, comme toujours ! Après quelques investigations, nous avons retrouvé les coordonnées de la voyante. Elle consulte uniquement par téléphone sur Mediumina.com

  3. 3

    la covid19 déjà vaccinée contre nicolas sarkozy Polémique alors qu’on apprend que la Covid19 aurait déjà reçu ses injections vaccinales contre Nicolas Sarkozy. Alors que des milliers de Français attendent d’être vaccinés contre les différents variants de Nicolas Sarkozy, on apprend que la Covid19 a pu recevoir un passe-droit pour recevoir ses injections vaccinales. « Nous avons suivi le protocole, la Covid19 remplissait toutes les formalités nécessaires pour recevoir ce vaccin » explique le médecin qui a procédé à l’injection. Une fois dûment vaccinée, la Covid19 a pu reprendre son processus de contamination sans avoir peur de développer un variant obsédé par l’identité nationale. Mais beaucoup de Français restent toujours dans l’attente de ce vaccin et avec lui le risque de contracter Nicolas Sarkozy ou ses variants comme Laurent Wauquiez ou Eric Ciotti. Les experts appellent ainsi à la prudence « Il faut faire très attention, le variant Ciotti est très très coriace, s’il y a un cluster de Ciotti, il faudra confiner toute la vie politique ».

  4. 4

    neymar change de prénom pour : jean Pour jouer en France, Neymar souhaite changer de prénom. Il a choisi le prénom Jean, plus français, pour éventuellement obtenir la nationalité Française et jouer dans l'équipe de France. Jean Neymar le bien nommé, fera une demande de changement de prénom dès que son transfert sera officiellement acté.