Ewann Bobet El ysiflmzysy dhalmd hamdoula allah

mercredi 03 mars 41341 Partages

Ewann Bobet El ysiflmzysy dhalmd hamdoula allah

Ewann Bobet jeune fiche s autiste terroriste réside à Languidic dans sa demeure avec sa sœur Énora allias l’algerienne. Ce jeune terroriste est pourtant un babtou aussi blanc qu’un cul de baleine ayant reçu une ejaculation par un mouton. De plus ce spécimen d’animal handicapé est également dyslecsique car il en est arriver au point de n’en plus savoir comment il s’appel, il s’est d’ailleurs une fois énervé après ses parents en ayant dit « whalla je m’appelle pas ewann mais Mohammed abdoula ismäîl del Pablo mais malheureusement... il s’appelle ewann même si il écrit ça ewen.
De plus l’enfant aurait été attaquer par le pedophile romain Conan le paysan car il aurait une tête de cul (pas faux) et a donc failli se faire enfoncer une flûte dans la bouche que l’assaillant a confondu avec un trou du cul.
Ce jeune algérien a d’ailleurs déjà essayer de provoquer plusieurs attentat, une fois il est monté dans le cdi de st aubin, d’ailleurs il fut choquer de voir Mme guedo entrain de prendre LA GROSSE BITE À TONTON LUGER ENTRAIN DE LUI ÉCLATER L’ANUS cela était pire que Annabelle du sang à gicler partout et mme guedo était en pleur, la pauvre !
Ewan a donc attraper florentin delbarre le pardon vivant qui pesait lourd dans le bâtiment et la pousser par la fenêtre, malheureuse cela fut catastrophique. Une météorite de graisse était entrain de tomber du ciel, cela a d’ailleurs provoquer une éclipse de 4 secondes. Une fois au sol, le titanic vivant a créé un cratère de 57m de long et 178m de profondeur ainsi qu’une onde de choc équivalent à Fukushima !!!
Heureusement l’eleve Était intact avec près de 3m de airbag intégré sous sa peau !
Le jeune Ewan a donc prononcer les paroles suivante « je suis le prophète mahomet ismaîl duloru allias ALLAH et je vais tous vous tuer, vous pouvez me retrouver sur Fortnite avec le pseudo Ewen5629 »
Suite à cela ewan fut incarcérer dans la prison la plus sécurisé du monde en Russie pour attentat et détention d’image pedopornographique et pedophile.
Arriver en prison il a donc directement élaborer un plan à l’aide de son petit cerveau en forme de cacahuète.
Il a donc décider de mettre son penis par les barreau et de se branler afin que son erection éclate les barreau, malheureusement la température de -50 degrés a gelé les couille de notre arabe en 3 minutes et son tomber au sol comme une paire de cerise. Ewann a donc subit une circonsition complète du penis, il s’est donc fait greffer un penis sur le front.
Depuis ce jour ce redoutable terroriste est plus connu sous le nom de l’éléphant voilé

Recommandé