Strasbourg, capitale européenne de l'exhibitionnisme gay malgré elle.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 21218 Partages

Un forum spécialisé à l'origine de la mouvance:

La cité Rhénane semble avoir été choisie par de nombreux membres de la communauté exhibitionniste gay pour devenir le théâtre de leurs frasques et provocations au cours des jours à venir. C'est sur le forum www.showmetadick.com, sur lequel se rassemblent des exhibitionnistes issus de la communauté gay européenne principalement, qu'à été choisie Strasbourg comme destination d'un «happening gayxib». Le principe ? Se retrouver dans une ville choisie à l'avance pour s'y adonner à des actes d'exhibitionnisme et de provocations à caractères sexuel, dans le but de choquer les riverains et les amener à réfléchir aux thèmes de la liberté d'expression et les sensibiliser à la question des droits LGBT.
D'après un membre portugais de cette communauté, modérateur sur le forum identifiable sous le pseudo Ronaldo69xoxo, que nous avons pu contacter, le choix s'est porté sur Strasbourg grâce à un sondage. Il précise que "[Strasbourg] a remporté le plus de voix parce que sa cathédrale est un symbole phallique par excellence, donc une forme d'exhibitionnisme architectural qui résonnait dans notre communauté, et puis il y a l'idée du mélange de la religion et du sexe qui nous plaît beaucoup". Parmi les autres villes en lice figuraient entre autres Dresde, Innsbruck, Bologne, Bristol, Troyes, Louvain, Gdansk... Selon Ronaldo69xoxo les villes retenues sont toujours de petite ou moyenne taille, pour que les actes de «gayxibing» passent le moins inaperçu possible et aussi parce que les populations de ces villes seraient plus conservatrices que dans les grandes métropoles. Selon ses termes il s'agirait de "provoquer le petit bourgeois, qui est souvent un homosexuel refoulé, pour le faire sortir du placard". Toujours d'après lui, la précédente édition s'était tenue à Bochum en Allemagne parce que "le nom de la ville nous évoquait quelque chose de caverneux, avec un fort rapport à l'anal, dans à peu près toutes les langues parlées par nos membres, et que c'est une ville où s'oppose une communauté gayxib extrême très active à une communauté néo nazi ultra violente et conservatrice, ce qui est un non sens puisque tout le monde sait que la majorité de ces types sont complètement gays, et c'est justement ce que nous voulions mettre en avant". D'après nos informations, la police locale avait effectivement du intervenir à plusieurs reprises pour dissiper des heurts entre des hommes nus et des individus de types skinheads. Plusieurs garde à vues avaient été requises et des poursuites pour trouble à l'ordre publique, exhibitionnisme et agressions sexuelles ont été entamées depuis. A ce jour aucune peine n'a encore été prononcée dans ces dossiers.
D'après un autre membre du forum, un trentenaire originaire du sud de la France et utilisant le pseudonyme Lopezgaygayz, la durée de ce «happening» à Strasbourg est indéterminée et totalement aléatoire. Il explique que "nous sommes une constellation, une sorte de nébuleuse d'hommes qui aiment s'exhiber de façon spontanée et non planifiée. Nos actes dépendent des envies de chacun au moment m et il n'y a pas d'organisation précise, donc ça peut durer deux jours comme dix, en fonction des emplois du temps de chacun aussi évidemment. Ce que je peux vous dire par contre c'est qu'à Strasbourg cette année, il y a beaucoup de membres présents, et ils sont très motivés et très chauds !"

Contactée par nos soins, la préfecture de police de la communauté urbaine de Strasbourg a déclaré par l'intermédiaire de son porte parole Roland Schmitt "être prête à réagir avec fermeté et rapidité contre ces actes immoraux et parfois dangereux". Il a aussi précisé qu'une unité spécialement détachée de la brigade des moeurs patrouillera aux abords des lieux à risques (arrêts de tram, bus, abords des écoles, etc) pendant les jours à venir.

B. A-f

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    la calvitie, une marque d'intelligence. Les chiffres sont tombés : plus de 90% des hommes atteints du syndrome du front grandissant, appelé aussi calvitissius chausséaumoinius, sont plus intelligent que la norme. En effet, la perte des cheveux est due à la génomique de l'acuité plus communément appelé l'hormone de l’intelligence qui sécrète de la dopamine en trop grande quantité, utile pour savoir combien de temps met-on pour remplir sa baignoire si le débit du robinet est supérieur ou égal a 2m cube heure sachant que la baignoire a un petit trou qu'on peut boucher avec son doigt, mais néfaste pour le cuir chevelu. En revanche, peu voire aucune relation avec le manque de poil mentonien. Le manque de barbe chez l'homme ne serait lié qu'à ses gouts musicaux. La surexposition de This is Me de Demi Lovato en serait la cause la plus flagrante.

  2. 2

    il gagne le jackpot grâce à une voyante Joseph n'avait jamais osé rêvé qu'un jour, il deviendrait millionnaire grâce à une voyante. C'est pourtant l'incroyable histoire qui lui est arrivée, alors qu'il n'y croyait pas. Joseph, retraité de la gendarmerie, et sa femme Jacqueline, vivaient une retraite paisible dans leur maison située dans la campagne du centre de la France. Un jour, Jacqueline voit une publicité pour un cabinet de voyance qui donne des consultations par téléphone. Elle est curieuse de savoir ce que l'avenir lui réserve, et pourquoi pas, avoir les numéros de la loterie. Elle en parle de suite à son mari. Joseph ne croit pas à ces choses là, il ne veut pas en entendre parler. Mais Jacqueline ne l'écoute pas, et appelle tout de même la voyante. Elle ne sera pas déçue de sa consultation. La voyante révèle à Jacqueline qu'elle va gagner le Jackpot et lui donne les numéros gagnants. La voyante lui précise qu'elle ne gagnera qu'en jouant un seul ticket. Sur ces conseils, Jacqueline joue les numéros donnés par la voyante, et gagne ! Jacqueline n'en revenait pas. Elle a raconté être restée enfermée chez elle pendant 3 jours, après avoir réalisé qu'elle avait gagné. Le choc était rude, d'autant qu'elle ne croyait pas vraiment dans la voyance avant cet événement. Son mari non plus n'en est pas revenu. Il admet depuis que sa femme avait raison, comme toujours ! Après quelques investigations, nous avons retrouvé les coordonnées de la voyante. Elle consulte uniquement par téléphone sur Mediumina.com

  3. 3

    la covid19 déjà vaccinée contre nicolas sarkozy Polémique alors qu’on apprend que la Covid19 aurait déjà reçu ses injections vaccinales contre Nicolas Sarkozy. Alors que des milliers de Français attendent d’être vaccinés contre les différents variants de Nicolas Sarkozy, on apprend que la Covid19 a pu recevoir un passe-droit pour recevoir ses injections vaccinales. « Nous avons suivi le protocole, la Covid19 remplissait toutes les formalités nécessaires pour recevoir ce vaccin » explique le médecin qui a procédé à l’injection. Une fois dûment vaccinée, la Covid19 a pu reprendre son processus de contamination sans avoir peur de développer un variant obsédé par l’identité nationale. Mais beaucoup de Français restent toujours dans l’attente de ce vaccin et avec lui le risque de contracter Nicolas Sarkozy ou ses variants comme Laurent Wauquiez ou Eric Ciotti. Les experts appellent ainsi à la prudence « Il faut faire très attention, le variant Ciotti est très très coriace, s’il y a un cluster de Ciotti, il faudra confiner toute la vie politique ».

  4. 4

    neymar change de prénom pour : jean Pour jouer en France, Neymar souhaite changer de prénom. Il a choisi le prénom Jean, plus français, pour éventuellement obtenir la nationalité Française et jouer dans l'équipe de France. Jean Neymar le bien nommé, fera une demande de changement de prénom dès que son transfert sera officiellement acté.