Un nouveau coach en approche au FC Toulouse ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 34485 Partages

L'ambiance n'est clairement pas à la fête du côté toulousain. La dernière victoire du club remonte au 30 octobre dernier en coupe de France (2-1 contre les redoutables Chamois Niortais).

Depuis, le TFC est englué dans une spirale infernale de défaites. L'équipe vient de subir pas moins de 10 déculottées de rang en championnat, toutes plus ridicules les unes que les autres. En outre, le TFC vient de subir un énième revers 1-0 contre les amateurs de Saint-Pryvé Saint-Hilaire sur un but du redoutable Antoine Carnejy, qui occupe en parallèle à sa fonction d'attaquant le noble métier de Maître kébabier. On peut donc dire que le TFC s'est salement fait embrocher.

Pour sortir de cette ambiance morose et impulser un électrochoc, le club a donc décidé hier de se séparer de son coach emblématique Antoine Kombaouré, lequel avait pourtant réussi l'an dernier à sauver le club de Dijon d'un décente en ligue 2 qui semblait inéluctable.

Sans entraîneur à l'heure actuel, le président Sadran est actuellement en tête d'un nouvel homme fort pour manager son troupeau. Si Denis Zanko assure à l'heure actuelle l'intérim, plusieurs noms circulent pour prendre la relève : celui de Willy Sagnol qui souhaite retrouver rapidement un poste sur un banc pour ne plus avoir à écouter les élucubrations d'une stupidité extraordinaire de son comparse de RMC Christophe Dugarry, mais aussi celui de Raymond Domenech.

Contacté également par le club, Rolland Courbis a décliné. Il aurait déclaré : "Si tu me dis que je dois me maintenir avec Steven Moreira et Jean-Victor Makengo, et bien je te répond que j'ai plus de chance de gagner la ligue des Champions avec le FC Cluj (club roumain) avec Billel Omrani meilleur buteur d'Europe".

Le président Sadran ne cède pas au pessimisme ambiant, et souhaite également prospecter sur des profils différents. Pour le moment, deux individus inconnus du grand public ont été évoqués.

Le premier, Jean-Michel Portolacci, est éleveur de chèvres en Corse. Le président Sadran aime son profil ainsi que le lait de ses brebis. Il aurait déclaré que M. Portolacci "est le seul à pouvoir faire potentiellement faire marquer des buts à Gradel et Koulouris".

Le second est un brestois, bien connu des pubs de la région, Pierre Fily. Surnommé "Kada Kaboche", "Kabochard", on "Don Kabochito de la Costa", l'ancien joueur éphémère de l'AS Camaret est surtout réputé par ses qualités de meneur d'homme. Mais aussi pour son tempérament, puisqu'il a également été renvoyé de plusieurs bars de la région pour comportement contraire aux bonnes mœurs. Dans tous les cas, son profil atypique d'entraineur charismatique séduit du côté de la ville rose.

Un duo Portolaci / Fily pourrait peut être sauver le club ? C'est ce que l'on souhaite, d'autant que le TFC commence lentement mais sûrement à tomber dans l'oubli et que son dernier trophée est celui du maillot le plus laid de ligue 1 ...

De l'espoir certes, mais du doute surtout.

Par Jean Bono, correspond à CNN régional.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    la calvitie, une marque d'intelligence. Les chiffres sont tombés : plus de 90% des hommes atteints du syndrome du front grandissant, appelé aussi calvitissius chausséaumoinius, sont plus intelligent que la norme. En effet, la perte des cheveux est due à la génomique de l'acuité plus communément appelé l'hormone de l’intelligence qui sécrète de la dopamine en trop grande quantité, utile pour savoir combien de temps met-on pour remplir sa baignoire si le débit du robinet est supérieur ou égal a 2m cube heure sachant que la baignoire a un petit trou qu'on peut boucher avec son doigt, mais néfaste pour le cuir chevelu. En revanche, peu voire aucune relation avec le manque de poil mentonien. Le manque de barbe chez l'homme ne serait lié qu'à ses gouts musicaux. La surexposition de This is Me de Demi Lovato en serait la cause la plus flagrante.

  2. 2

    il gagne le jackpot grâce à une voyante Joseph n'avait jamais osé rêvé qu'un jour, il deviendrait millionnaire grâce à une voyante. C'est pourtant l'incroyable histoire qui lui est arrivée, alors qu'il n'y croyait pas. Joseph, retraité de la gendarmerie, et sa femme Jacqueline, vivaient une retraite paisible dans leur maison située dans la campagne du centre de la France. Un jour, Jacqueline voit une publicité pour un cabinet de voyance qui donne des consultations par téléphone. Elle est curieuse de savoir ce que l'avenir lui réserve, et pourquoi pas, avoir les numéros de la loterie. Elle en parle de suite à son mari. Joseph ne croit pas à ces choses là, il ne veut pas en entendre parler. Mais Jacqueline ne l'écoute pas, et appelle tout de même la voyante. Elle ne sera pas déçue de sa consultation. La voyante révèle à Jacqueline qu'elle va gagner le Jackpot et lui donne les numéros gagnants. La voyante lui précise qu'elle ne gagnera qu'en jouant un seul ticket. Sur ces conseils, Jacqueline joue les numéros donnés par la voyante, et gagne ! Jacqueline n'en revenait pas. Elle a raconté être restée enfermée chez elle pendant 3 jours, après avoir réalisé qu'elle avait gagné. Le choc était rude, d'autant qu'elle ne croyait pas vraiment dans la voyance avant cet événement. Son mari non plus n'en est pas revenu. Il admet depuis que sa femme avait raison, comme toujours ! Après quelques investigations, nous avons retrouvé les coordonnées de la voyante. Elle consulte uniquement par téléphone sur Mediumina.com

  3. 3

    la covid19 déjà vaccinée contre nicolas sarkozy Polémique alors qu’on apprend que la Covid19 aurait déjà reçu ses injections vaccinales contre Nicolas Sarkozy. Alors que des milliers de Français attendent d’être vaccinés contre les différents variants de Nicolas Sarkozy, on apprend que la Covid19 a pu recevoir un passe-droit pour recevoir ses injections vaccinales. « Nous avons suivi le protocole, la Covid19 remplissait toutes les formalités nécessaires pour recevoir ce vaccin » explique le médecin qui a procédé à l’injection. Une fois dûment vaccinée, la Covid19 a pu reprendre son processus de contamination sans avoir peur de développer un variant obsédé par l’identité nationale. Mais beaucoup de Français restent toujours dans l’attente de ce vaccin et avec lui le risque de contracter Nicolas Sarkozy ou ses variants comme Laurent Wauquiez ou Eric Ciotti. Les experts appellent ainsi à la prudence « Il faut faire très attention, le variant Ciotti est très très coriace, s’il y a un cluster de Ciotti, il faudra confiner toute la vie politique ».

  4. 4

    neymar change de prénom pour : jean Pour jouer en France, Neymar souhaite changer de prénom. Il a choisi le prénom Jean, plus français, pour éventuellement obtenir la nationalité Française et jouer dans l'équipe de France. Jean Neymar le bien nommé, fera une demande de changement de prénom dès que son transfert sera officiellement acté.