FRANCE: les Cancres de l'Europe

vendredi 16 avril 14415 Partages

FRANCE: les Cancres de l'Europe

Depuis le début de la crise Covid-19, la France subit.
Le Pays le plus taxé au Monde est incapable de gérer la situation: manque de masques, de matériels, ...
La concurrence politique alerte sur l'incapacité effective du Gouvernement en place, qui refuse de mettre en place au Niveau National le traitement à la Chloroquine trouvé par la Pr. Raoult! Les Salariés se retrouvent en difficultés financières, avec une perte de salaire alors que les chômeurs vont toucher 100 de leur revenu!
Les autres Pays font tellement d'efforts: le Maroc distribue la Chloroquine, l'Allemagne annule les charge, les dirigeants politiques d'autres pays choisissent de distribuer leur salaire.
Un constat déroutant de toutes ces informations recensées sur les Réseaux sociaux!

Il faut que ces informations soient partagées un maximum pour le bien de tous!

C'est à partir de ce moment que nous pourrons voir qui prend le temps de lire l'intégralité des textes et pas juste les titres.
Aujourd'hui, je constate un nombre hallucinant d'attaques à charge contre le gouvernement en place: il faut croire que c'est de sa faute si nous subissons cette Pandémie Mondiale! Des informations retransmises sans aucune sources, et pour la plupart, beaucoup de "putaclics" créés pour provoquer, faire le buzz...
Oui, Les Français sont les Cancres de l'Europe dans la gestion de cette crise, en respectant le premier cliché qui nous correspond tant: Raleur!

Oui, les masques ont manqués réellement, car nous ne nous attendions pas à un risque si important. La dernière situation comparable, le reproche inverse a été fait car l’État avait trop anticipé: commande de masques en surnombre, création d'un vaccin, etc... et là, on a râlé comme d'habitude!
Le personnel soignant en première ligne s'est retrouvé démuni face à l'arrivée massive de malades... mais j'ai pu constater de mes propres yeux, que malgré le manque annoncé de matériel au niveau National, les familles des soignants bénéficiaient de la générosité de leur enfant, petit-enfant infirmiers, aides soignants, qui leur envoyaient discrètement des cartons de masques récupérés à l’Hôpital pour les protéger!

Quant aux Politiques, OMG! Nous sommes face à une situation exceptionnelle, grave et, au lieu de faire table rase des divergences politiques pour affronter ensemble cela (comme on peut le constater dans les pays autour de nous) et bien non: les Politiques Ralent, encore et toujours! Car n'y a t'il pas meilleur moment pour montrer a quel point nous sommes les meilleurs à ce jeu!

Les français râlent car la Choriquine n'est plus en pharmacie depuis janvier 2020! Mais cette substance est toujours délivrée aux personnes qui en ont besoin dans le cadre de leur traitement (lupus par exemple)!
Pourquoi le Président n'écoute pas le Pr. Raoult et qu'il n'est pas systématiquement prescrit? Car cela reste une étude en cours et que les tests effectués ne sont pas encore ce

Recommandé