Les motards et les sportives

dimanche 07 mars 69357 Partages

Les motards et les sportives

De plus en plus d'hommes sont malheureusement complexés par la taille de leurs motos. La faute au MotoGP réunissant que des sportives de grandes cylindrées. De ce fait, l'idée que se font les hommes de la sportive se trouve faussée .
Le complexe de la sportive vient souvent d'angoisses profondes telles que le refoulement de son homosexualité ou encore un manque cruel de pilotage d'où la compensation d'acheter une sportive . Un travail sur ce complexe peut être donc très bénéfique .
. Proposez de lui apprendre à piloter même si cela vous paraît une mission impossible.
.Dites que le légendaire concours de bite n'est pas très important .
Nous avons trouvé un homme directement touché par ce tabou du monde motard .

."bonjour Tao Vinss. Depuis quand êtes vous affecté par cette maladie ?

."bonjour, depuis pas mal d'années en fait. J'ai toujours pensé que les sportives me rendaient beaucoup plus fort, rapide, beau et intelligent. Je roule en zx10r. Mais il y a quelques temps, j'ai rencontré un autre motard, Mickaël Goubier , qui roule sur un vieux roadster : une Yamaha fz1. Il ne ressemble pas à grand chose pourtant il m'a mis une branlée légendaire au premier degrés comme au second ! . Le soir , je me suis endormi sur le carrelage froid du salon , recroquevillé sur moi même , tel un fœtus en versant toutes les larmes de mon corps .
J ai remis en question toute ma piètre vie et j'ai du l'admettre. Je me traîne autant qu une Kawasaki z125 ."

Ce témoignage nous montre à quel point un motard en sportive peut être mauvais !

Recommandé