COVID-19 : La fiente de poule serait un bon remède

mercredi 12 mai 2059 30087 Partages

COVID-19 : La fiente de poule serait un bon remède

Entre deux remèdes, il faut choisir le moindre.

Alors que l'épidémie de COVID 19 sévit sur toute la planète, que les plus grand laboratoires pharmaceutiques s'attellent pour trouver le vaccin ou le remède qui permettra un retour à une situation sanitaire "normale", après qu'un druide Marseillais ait vanté les bénéfices, depuis démenti, de l'Hydroxychloroquine, c'est au tour d'un apprenti volailler de proposer ce qu'il pense être un remède efficace à la COVID-19.

C'est en nettoyant le poulailler de sa petite ferme spécialisée dans la produit d'Oeufs bio, que Stéphane a découvert les bienfaits de la fiente de poule.

Il s'est en effet aperçu que l'intégralité de sa clientèle semblait être immunisée à long terme contre les méfaits du satané SARS COV2 qui fait la une de nos médias depuis déjà près d'une année.
Il semble que les productions concurrentes ne faisaient pas bénéficier de cette même immunité leurs consommateurs.
Il a donc fallu étudier ou pouvait se situer la différence dans la production d'Oeuf de Stéphane en réalisant des comparaisons avec ses comparses.
C'est à l'origine par un souci d'économie que Stéphane à peut être trouvé la perle des médicaments destinés à combattre le COVID 19. En effet, pour pouvoir rester concurrentiel, Stéphane a du mettre de drastiques mesures d'économie en 2017 pour maintenir à flot une production toujours synonyme dans notre pays de trop faible rentabilité.

L'idée a été de nourrir ses poules avec leurs propres fientes, tout en les malaxant évidemment avec une proportion significative d'aliments traditionnels.

Une pratique qui peut sembler incroyable pour le consommateur, mais qui est complètement légale si l'on en croit les autorités du monde agricole, qui envisage même de développer ces pratiques à l'ensemble des filières animales.

L'avenir nous dira si il existe réellement des bienfaits pour l'homme à consommer directement de la fiente de poule pour enfin sortir de la crise sanitaire dans laquelle nous sommes englués.

Une étude sérieuse laisserait par ailleurs entendre que la consommation de touts matières fécales préviendrait des contaminations à la COVID 19.

Une conclusion qui semble exacerber les réactions contestaires des grands groupes pharmaceutiques qui envisagent de porter plainte contre un groupe, devenu récemment célèbre, après avoir vanté les bienfaits de l'auto consommation de matières fécales. Un groupe qui a déjà fait fureur sur les différents réseaux sociaux, dignement intitulé : "Les mange-merde".

loading Biewty

Populaire

  1. il gagne le jackpot grâce à une voyante

    1

    il gagne le jackpot grâce à une voyante Joseph n'avait jamais osé rêvé qu'un jour, il deviendrait millionnaire grâce à une voyante. C'est pourtant l'incroyable histoire qui lui est arrivée, alors qu'il n'y croyait pas. Joseph, retraité de la gendarmerie, et sa femme Jacqueline, vivaient une retraite paisible dans leur maison située dans la campagne du centre de la France. Un jour, Jacqueline voit une publicité pour un cabinet de voyance qui donne des consultations par téléphone. Elle est curieuse de savoir ce que l'avenir lui réserve, et pourquoi pas, avoir les numéros de la loterie. Elle en parle de suite à son mari. Joseph ne croit pas à ces choses là, il ne veut pas en entendre parler. Mais Jacqueline ne l'écoute pas, et appelle tout de même la voyante. Elle ne sera pas déçue de sa consultation. La voyante révèle à Jacqueline qu'elle va gagner le Jackpot et lui donne les numéros gagnants. La voyante lui précise qu'elle ne gagnera qu'en jouant un seul ticket. Sur ces conseils, Jacqueline joue les numéros donnés par la voyante, et gagne ! Jacqueline n'en revenait pas. Elle a raconté être restée enfermée chez elle pendant 3 jours, après avoir réalisé qu'elle avait gagné. Le choc était rude, d'autant qu'elle ne croyait pas vraiment dans la voyance avant cet événement. Son mari non plus n'en est pas revenu. Il admet depuis que sa femme avait raison, comme toujours ! Après quelques investigations, nous avons retrouvé les coordonnées de la voyante. Elle consulte uniquement par téléphone sur Mediumina.com

  2. neymar change de prénom pour : jean

    2

    neymar change de prénom pour : jean Pour jouer en France, Neymar souhaite changer de prénom. Il a choisi le prénom Jean, plus français, pour éventuellement obtenir la nationalité Française et jouer dans l'équipe de France. Jean Neymar le bien nommé, fera une demande de changement de prénom dès que son transfert sera officiellement acté.

loading Biewty 3