Légende ou simple personnalité extravagante ?

mercredi 03 mars 37094 Partages

Légende ou simple personnalité extravagante ?

Loin de là de faire l'apologie d'un homme, c'est la description d'une personnalité plus qu'extraordinaire que nous souhaitons mettre en place, ici-même.

Maxime, vingt et un an, jeune universitaire ne puise pas sa force sur son environnement contrairement à beaucoup d'autres ; c'est un extravertie se servant de toutes les qualités d'un introvertie, une sorte de symbiose parfaite, il puise toute sa force à l'intérieur de lui-même, il est né comme ça, avec un potentiel bien plus supérieur que la moyenne.

Alors, ces élément suffisent largement à comprendre les raisons de son ascension et sa popularité presque inter-planétaire. La modestie, une de ses principales qualités, fait de lui un homme bon. Gentilhomme et galant en toute besogne, ce gentleman attire les convoitises de toutes les nations. Célébrité mondialement connue, sa seule ambition repose sur l'élévation de ses semblables, bien trop faibles selon lui.

- « Je me lève chaque matin avec cet étrange sensation que je vais m'ennuyer, car oui, tous ces beaux discours me fatiguent, j'aimerai trouver quelqu'un à ma hauteur... Mais c'est tellement compliqué. Alors j'élève chacun de mes semblables afin qu'un jour, je l'espère, un de cela puisse perpétuer toute la puissance que j'ai en moi. » Proclama le jeune homme, un lendemain de pleine lune.

Légende ou simple personnalité extravagante ? Ce personnage trouve sa force dans les contrastes, alors le plus bel hommage qu'on puisse lui faire c'est de le considérer comme une légende, à la fois séduisante et extravagante.

Recommandé