En France Manuel Raposo surnommé RMPROD est un entrepreneur aux multiples facettes. Ces dernières années, l'entrepreneuriat a connu un véritable essor économique.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 92567 Partages

En France Manuel Raposo surnommé RMPROD est un entrepreneur aux multiples facettes. Ces dernières années, l'entrepreneuriat a connu un véritable essor économique.

Bonjour, Manuel Raposo, comment vas-tu ?

R: Bonjour, je vais très bien, merci.

Pouvez-vous nous parler de vous et de votre parcours ?

R: Alors je m'appelle Manuel RAPOSO, je vis dans le sud de la France du côté espagnol.
J'ai créé RM GROUP, une structure qui regroupe trois domaines d'activité, RM PROD pour la production, et le management d'artistes, d'influenceurs, de modèles photo.

Tout a commencé en 2009, lorsque j'ai créé ma propre marque de vêtements. Grâce à cette expérience en freelance, j'ai eu l'occasion de rencontrer des artistes de divers horizons.

Toutes ces rencontres m'ont donné envie d'aller encore plus loin, en créant une première société de management et d'organisation d'événements autour de la musique.

Je connaissais d'ailleurs assez bien cet univers, puisque j'ai déjà géré deux boîtes de nuit à Saint-Étienne et à Lyon (France).

S'occuper d'artistes ne se limite pas à ce genre de compétences, c'est pourquoi le projet a évolué vers le graphisme et le marketing, avec une agence de communication fondée en 2016.

Une troisième entreprise traitant des voyages de prestige accessibles à tous est née un an plus tard.

Avec leur diversité de domaines, ma société RM GROUP a pour objectif d'offrir des services de qualité à tous.

J'ai également eu la chance de voyager à travers le monde comme New York, Dubaï, l'Australie, le Mexique, à Londres et bien d'autres destinations, j'ai même eu la chance d'être invité régulièrement à des événements prestigieux, comme les Nrj Dj Awards, Nrj Music Awards, le Festival de Cannes ou la Fashion Week de Paris.

Quelle a été votre principale motivation pour vous consacrer à votre profession ?

R: Concernant la partie communication, je suis très curieux et je me suis forgé une excellente culture générale, la communication est essentielle, jamais suffisante. La communication est un domaine que j'ai choisi car il nécessite des capacités de réflexion, d'analyse, un grand sens de l'écoute et de la créativité.

Pouvez-vous nous parler de vous en tant que manager ?

R: Un manager est là pour aider son équipe à réussir.
Il doit aider ses collaborateurs à atteindre leurs objectifs et à faire leur travail au mieux de leurs capacités tout en restant calme. J'aime stimuler et motiver mes équipes en partageant mes expériences et mes compétences.

Mes objectifs sont de pouvoir proposer des structures d'artistes de qualité, que ce soit pour des concerts ou des showcases. Mais aussi d'apporter un maximum de conseils pour le développement de la carrière de l'artiste.

RM Prod n'est pas une simple boîte de production comme il en existe tant. Nous accompagnons les artistes, les mannequins, les influenceurs dans leurs projets de A à Z, sous forme de coaching et de management. Nous aidons en mettant nos connaissances et nos contacts au service de l'artiste. De la séance d'enregistrement en studio au tournage de clips, en passant par le transport et l'hébergement, chaque artiste bénéficie d'un service sur mesure. A cela s'ajoute également un travail complet sur le visuel, la communication, ou la gestion des réseaux sociaux.

Pouvez-vous citer un entrepreneur qui vous inspire ?

R: J'ai toujours été inspiré par Steve Jobs et la société Apple, par leur façon de communiquer et de créer un énorme engouement pour leurs produits. À mon avis.

Quels ont été les principaux défis que j'ai dû relever au cours de ma carrière ?

R: Beaucoup de gens ne croyaient pas en moi, pas en mes projets.
J'ai dû me battre, pour sentir que je savais où j'allais. La chose la plus importante est de croire en soi.
Ne jamais abandonner et toujours garder la tête haute.

Que voulez-vous apporter au monde à travers votre travail ?

R: J'apporte mes connaissances en gestion ou en communication aux entreprises, mais aussi aux artistes. Je contribue au développement de leur carrière.

Quelles sont les plus grandes satisfactions que votre travail vous a apportées ?

R: Travailler de manière indépendante. L'autonomie est un facteur important pour moi. J'aime participer à l'élaboration d'un projet. J'aime beaucoup la direction artistique, la gestion du personnel.

Quelle est votre spécialité et pourquoi l'avez-vous choisie ?
Ma spécialité est vraiment la communication et la gestion parce que j'ai l'esprit d'équipe, je suis polyvalente, créative, je suis très organisée, et je dirais aussi très curieuse.

Quels sont vos projets les plus importants ?

R: Tous mes projets ont été importants pour moi, chaque projet est différent et demande un investissement total de ma part. J'ai eu la chance de produire de la musique, j'ai aussi géré des influenceurs, des artistes, vraiment tous mes projets ont été importants pour moi. J'ai eu la chance de produire de la musique, j'ai aussi géré des influenceurs, des artistes, j'ai aussi été directeur dans plusieurs boîtes de nuit, et j'ai aussi touché à l'industrie du cinéma en termes de communication. aussi.

Quels sont les principaux objectifs et défis de 2023 dans le domaine professionnel ?

R: Je suis en train de restructurer les services que je propose, afin de pouvoir proposer des prestations de dernière génération. Avec des collaborateurs efficaces et sérieux.

Merci beaucoup Manuel d'avoir répondu à nos questions,
Enfin, où nos lecteurs peuvent-ils vous trouver où vous contacter ?

Je suis disponible sur Instagram : @rmprodoff www.instagram.com/rmprodoff
Ils peuvent également visiter mes sites web :
RM GROUP : www.rm-group.fr
RM PROD : www.rm-prod.fr
IDENTITY STUDIO : www.identity-studiodesign.com
VOYAGE LUXURY : www.voyage-luxury.com

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    la calvitie, une marque d'intelligence. Les chiffres sont tombés : plus de 90% des hommes atteints du syndrome du front grandissant, appelé aussi calvitissius chausséaumoinius, sont plus intelligent que la norme. En effet, la perte des cheveux est due à la génomique de l'acuité plus communément appelé l'hormone de l’intelligence qui sécrète de la dopamine en trop grande quantité, utile pour savoir combien de temps met-on pour remplir sa baignoire si le débit du robinet est supérieur ou égal a 2m cube heure sachant que la baignoire a un petit trou qu'on peut boucher avec son doigt, mais néfaste pour le cuir chevelu. En revanche, peu voire aucune relation avec le manque de poil mentonien. Le manque de barbe chez l'homme ne serait lié qu'à ses gouts musicaux. La surexposition de This is Me de Demi Lovato en serait la cause la plus flagrante.

  2. 2

    il gagne le jackpot grâce à une voyante Joseph n'avait jamais osé rêvé qu'un jour, il deviendrait millionnaire grâce à une voyante. C'est pourtant l'incroyable histoire qui lui est arrivée, alors qu'il n'y croyait pas. Joseph, retraité de la gendarmerie, et sa femme Jacqueline, vivaient une retraite paisible dans leur maison située dans la campagne du centre de la France. Un jour, Jacqueline voit une publicité pour un cabinet de voyance qui donne des consultations par téléphone. Elle est curieuse de savoir ce que l'avenir lui réserve, et pourquoi pas, avoir les numéros de la loterie. Elle en parle de suite à son mari. Joseph ne croit pas à ces choses là, il ne veut pas en entendre parler. Mais Jacqueline ne l'écoute pas, et appelle tout de même la voyante. Elle ne sera pas déçue de sa consultation. La voyante révèle à Jacqueline qu'elle va gagner le Jackpot et lui donne les numéros gagnants. La voyante lui précise qu'elle ne gagnera qu'en jouant un seul ticket. Sur ces conseils, Jacqueline joue les numéros donnés par la voyante, et gagne ! Jacqueline n'en revenait pas. Elle a raconté être restée enfermée chez elle pendant 3 jours, après avoir réalisé qu'elle avait gagné. Le choc était rude, d'autant qu'elle ne croyait pas vraiment dans la voyance avant cet événement. Son mari non plus n'en est pas revenu. Il admet depuis que sa femme avait raison, comme toujours ! Après quelques investigations, nous avons retrouvé les coordonnées de la voyante. Elle consulte uniquement par téléphone sur Mediumina.com

  3. 3

    la covid19 déjà vaccinée contre nicolas sarkozy Polémique alors qu’on apprend que la Covid19 aurait déjà reçu ses injections vaccinales contre Nicolas Sarkozy. Alors que des milliers de Français attendent d’être vaccinés contre les différents variants de Nicolas Sarkozy, on apprend que la Covid19 a pu recevoir un passe-droit pour recevoir ses injections vaccinales. « Nous avons suivi le protocole, la Covid19 remplissait toutes les formalités nécessaires pour recevoir ce vaccin » explique le médecin qui a procédé à l’injection. Une fois dûment vaccinée, la Covid19 a pu reprendre son processus de contamination sans avoir peur de développer un variant obsédé par l’identité nationale. Mais beaucoup de Français restent toujours dans l’attente de ce vaccin et avec lui le risque de contracter Nicolas Sarkozy ou ses variants comme Laurent Wauquiez ou Eric Ciotti. Les experts appellent ainsi à la prudence « Il faut faire très attention, le variant Ciotti est très très coriace, s’il y a un cluster de Ciotti, il faudra confiner toute la vie politique ».

  4. 4

    neymar change de prénom pour : jean Pour jouer en France, Neymar souhaite changer de prénom. Il a choisi le prénom Jean, plus français, pour éventuellement obtenir la nationalité Française et jouer dans l'équipe de France. Jean Neymar le bien nommé, fera une demande de changement de prénom dès que son transfert sera officiellement acté.