Une offre que le FC Metz ne pourra pas refuser

dimanche 25 octobre 59983 Partages

Une offre que le FC Metz ne pourra pas refuser

On apprenait il y a de cela quelques semaines que plusieurs clubs de Premier League étaient intéressés par Habib Diallo. Troisième meilleur buteur de la Ligue 1 avec 10 réalisations en évoluant dans une équipe du FC Metz engluée à une indigente 17e place au classement, Diallo intéresse notamment Chelsea. Selon une source proche du club, une première proposition de l'ordre de 20 millions d'euros est arrivée mardi soir au club lorrain.

Cependant, devant la rapidité de cette offre, d'autres clubs sont entrés dans la danse ce jeudi matin. On dénombre plusieurs écuries européennes telles que le Valence CF, Porto et l'Ajax Amsterdam. Cette après-midi, Chelsea serait donc revenu à la charge avec une offre que le club à la Croix de Lorraine ne pourrait pas refuser.

En effet, à en croire une indiscrétion du London Evening, le club de Roman Abramovitch aurait avancé une proposition concrète de l’ordre de 25 millions d’euros + 5 millions d'euros de bonus pour l’international sénégalais.

Le coach de Metz Vincent Hognon s’était récemment montré catégorique : Diallo ne bougera pas en hiver. « On ne m’a jamais parlé du départ d’Habib Diallo cet hiver (…) On voulait absolument le garder. Et on ne s’est pas trompé. Il va encore nous marquer des buts. Si on doit laisser partir Habib, ce ne serait vraiment pas un bon signal à envoyer. Non, non… il va rester ! », a -t-il tonné dans Le Républicain lorrain. Reste à savoir si cette généreuse proposition fera changer d’avis le promu dans les prochains jours…


Recommandé