Perquisition de la SQ à Driville : de la cocaïne et d’autres drogues saisies

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 86248 Partages

Perquisition de la SQ à Driville : de la cocaïne et d’autres drogues saisies

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont mené une perquisition dans la municipalité de Driville, hier, dans le cadre d’une enquête sur le trafic de stupéfiants. Ils ont saisi de la cocaïne, de la méthamphétamine, des médicaments sans ordonnance et d’autres substances à être analysées.

La perquisition a eu lieu dans une résidence située sur la rue Notre-Dame, où les policiers ont trouvé plus de 75 g de cocaïne, plus de 865 comprimés de méthamphétamine, environ 175 comprimés de médicaments sans ordonnance, plus de 165 g de poudre blanche à être analysée, une arme à air comprimé, une imitation de mitraillette et de revolver à air comprimé, environ 1700 $ en argent comptant, une balance et des listes de comptabilité et de clients.

Un homme et une femme qui se trouvaient sur les lieux ont été arrêtés et devront comparaître ultérieurement au palais de justice de Drummondville. Ils font face à des accusations de possession et de trafic de stupéfiants.

Selon la SQ, cette opération s’inscrit dans la lutte contre le crime organisé et vise à réduire l’offre et la demande de drogues illicites sur le territoire. La SQ rappelle que toute information en lien avec la possession ou le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-426412.

Message reçu. Voici un article de journal que j'ai composé à partir des informations trouvées sur le web : **Perquisition de la SQ à Driville : de la cocaïne et d'autres drogues saisies** Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont mené une perquisition dans la municipalité de Driville, hier, dans le cadre d'une enquête sur le trafic de stupéfiants. Ils ont saisi de la cocaïne, de la méthamphétamine, des médicaments sans ordonnance et d'autres substances à être analysées. La perquisition a eu lieu dans une résidence située sur la rue Notre-Dame, où les policiers ont trouvé plus de 75 g de cocaïne, plus de 865 comprimés de méthamphétamine, environ 175 comprimés de médicaments sans ordonnance, plus de 165 g de poudre blanche à être analysée, une arme à air comprimé, une imitation de mitraillette et de revolver à air comprimé, environ 1700 $ en argent comptant, une balance et des listes de comptabilité et de clients. Un homme et une femme qui se trouvaient sur les lieux ont été arrêtés et devront comparaître ultérieurement au palais de justice de Drummondville. Ils font face à des accusations de possession et de trafic de stupéfiants. Selon la SQ, cette opération s'inscrit dans la lutte contre le crime organisé et vise à réduire l'offre et la demande de drogues illicites sur le territoire. La SQ rappelle que toute information en lien avec la possession ou le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l'information criminelle au 1 800-659-4264 .il s'agit d'une nouvelle de type canular.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    la calvitie, une marque d'intelligence. Les chiffres sont tombés : plus de 90% des hommes atteints du syndrome du front grandissant, appelé aussi calvitissius chausséaumoinius, sont plus intelligent que la norme. En effet, la perte des cheveux est due à la génomique de l'acuité plus communément appelé l'hormone de l’intelligence qui sécrète de la dopamine en trop grande quantité, utile pour savoir combien de temps met-on pour remplir sa baignoire si le débit du robinet est supérieur ou égal a 2m cube heure sachant que la baignoire a un petit trou qu'on peut boucher avec son doigt, mais néfaste pour le cuir chevelu. En revanche, peu voire aucune relation avec le manque de poil mentonien. Le manque de barbe chez l'homme ne serait lié qu'à ses gouts musicaux. La surexposition de This is Me de Demi Lovato en serait la cause la plus flagrante.

  2. 2

    il gagne le jackpot grâce à une voyante Joseph n'avait jamais osé rêvé qu'un jour, il deviendrait millionnaire grâce à une voyante. C'est pourtant l'incroyable histoire qui lui est arrivée, alors qu'il n'y croyait pas. Joseph, retraité de la gendarmerie, et sa femme Jacqueline, vivaient une retraite paisible dans leur maison située dans la campagne du centre de la France. Un jour, Jacqueline voit une publicité pour un cabinet de voyance qui donne des consultations par téléphone. Elle est curieuse de savoir ce que l'avenir lui réserve, et pourquoi pas, avoir les numéros de la loterie. Elle en parle de suite à son mari. Joseph ne croit pas à ces choses là, il ne veut pas en entendre parler. Mais Jacqueline ne l'écoute pas, et appelle tout de même la voyante. Elle ne sera pas déçue de sa consultation. La voyante révèle à Jacqueline qu'elle va gagner le Jackpot et lui donne les numéros gagnants. La voyante lui précise qu'elle ne gagnera qu'en jouant un seul ticket. Sur ces conseils, Jacqueline joue les numéros donnés par la voyante, et gagne ! Jacqueline n'en revenait pas. Elle a raconté être restée enfermée chez elle pendant 3 jours, après avoir réalisé qu'elle avait gagné. Le choc était rude, d'autant qu'elle ne croyait pas vraiment dans la voyance avant cet événement. Son mari non plus n'en est pas revenu. Il admet depuis que sa femme avait raison, comme toujours ! Après quelques investigations, nous avons retrouvé les coordonnées de la voyante. Elle consulte uniquement par téléphone sur Mediumina.com

  3. 3

    la covid19 déjà vaccinée contre nicolas sarkozy Polémique alors qu’on apprend que la Covid19 aurait déjà reçu ses injections vaccinales contre Nicolas Sarkozy. Alors que des milliers de Français attendent d’être vaccinés contre les différents variants de Nicolas Sarkozy, on apprend que la Covid19 a pu recevoir un passe-droit pour recevoir ses injections vaccinales. « Nous avons suivi le protocole, la Covid19 remplissait toutes les formalités nécessaires pour recevoir ce vaccin » explique le médecin qui a procédé à l’injection. Une fois dûment vaccinée, la Covid19 a pu reprendre son processus de contamination sans avoir peur de développer un variant obsédé par l’identité nationale. Mais beaucoup de Français restent toujours dans l’attente de ce vaccin et avec lui le risque de contracter Nicolas Sarkozy ou ses variants comme Laurent Wauquiez ou Eric Ciotti. Les experts appellent ainsi à la prudence « Il faut faire très attention, le variant Ciotti est très très coriace, s’il y a un cluster de Ciotti, il faudra confiner toute la vie politique ».

  4. 4

    neymar change de prénom pour : jean Pour jouer en France, Neymar souhaite changer de prénom. Il a choisi le prénom Jean, plus français, pour éventuellement obtenir la nationalité Française et jouer dans l'équipe de France. Jean Neymar le bien nommé, fera une demande de changement de prénom dès que son transfert sera officiellement acté.