Ntilikina vers un grand d'Europe la saison prochaine !

vendredi 16 avril 8224 Partages

Ntilikina vers un grand d'Europe la saison prochaine !

En fin de Contrat cet été , le French prince pourrait se tourner vers l'Europe et l'Olympiakos s'est d'ores et déjà montré intéressé.

Son temps de jeu, en berne ces derniers mois est au cœur de cette décision : "Peu importe où je vais, tant que je peux jouer. La NBA est une opportunité, mais au final, je reste un compétiteur et je veux jouer avant tout, afin d’apporter ce que je peux à une équipe. Si cela peut être le cas ici, ce serait super. Mais si ce n’est pas le cas, j’irai ailleurs." à déclaré l'international français à nos confrères de L'équipe.

Avec Seulement 17 matchs joués cette saison sur 48 possibles, le joueur et ses 195 rencontres NBA compte bien apporter son expérience, et pourquoi pas en Europe.

Selon nos sources, L'Olympiakos serait le premier choix du Français. Livio Jean Charles, qui aurait glissé son nom aux dirigeants, joint par nos confrères de l'Équipe s'explique : " Je suis passé par la aussi, quand tu arrive en NBA et que tu n'as pas un profil type c'est compliqué de s'imposer, on sait que Franck est en recherche de temps de jeu et il n'a que 23 ans, faire quelques saisons en Europe pourrait lui donner plus de crédit."

Un dossier qui promet d'être intéressant, d'autant qu'il est plus que probable, pour ne pas dire certain que les Knicks n'offrent pas de prolongation à Francky.

A suivre….

Recommandé